Vous êtes ici : Accueil > Votre Chambre > Vous satisfaire, notre priorité

Vous satisfaire, notre priorité

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

NOS ENGAGEMENTS QUALITÉ

Parce que notre priorité est de satisfaire les bénéficiaires de nos services, nous nous soumettons volontairement aux contrôles rigoureux et indépendants d'un organisme certificateur, AFNOR certification, chargé de vérifier le respect des engagements définis dans un référentiel commun aux Chambres d'agriculture.

Ce référentiel, intitulé "Services aux entreprises agricoles et aux acteurs des territoires", a été conçu avec les Chambres d'agriculture et l'appui de notre organisme certificateur. Il comprend des engagements pour la qualité des prestations de conseil, des études, des diagnostics et des formations.

Par cette démarche de certification, la Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle confirme sa démarche de progrès continu en faisant de la qualité une véritable culture d'entreprise. Elle œuvre en permanence au service de vos projets, de vos ambitions et de la performance durable de l'agriculture et des territoires.

Nos engagements :

  • Contribuer à la vitalité de l'agriculture et des territoires de demain
  • Développer avec nos clients des solutions innovantes au regard du monde agricole et de leurs besoins
  • S'engager à accompagner nos clients de façon personnalisée avec nos équipes pluridisciplinaires expertes
  • Proposer des services créateurs de valeurs
  • Construire une relation durable et de confiance

Conseil phytosanitaire

La Chambre d’agriculture de Meurthe-Et-Moselle est agréée par le Ministère en charge de l'agriculture pour son activité de conseil indépendant à l’utilisation de produits phytopharmaceutiques. Manifestant à la fois son souci de satisfaire les agriculteurs et de mobiliser la force du réseau des Chambres, elle est agréée sous le numéro IF01762 dans le cadre d’une démarche multi-sites portée par la Chambre d’agriculture France.

Contact :

Besoin d'informations ?

CHRISTINE SERACCHIOLI
Responsable qualité
Tel : 06.34.11.07.01

 

Pour les clients non professionnels :

En cas de litige, le client particulier peut saisir gratuitement le médiateur de la consommation AME CONSO : www.mediationconso-ame.com  ou par courrier adressé à l’AME CONSO, 197 Boulevard Saint-Germain - 75007 PARIS. 

Engagements et code éthique

Besoin d'adaptation aux personnes en situation de handicap

Contactez l'accueil de la Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle :

03 83 93 34 10