Adhérer à Bienvenue à la ferme

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Bienvenue à la ferme s’appuie sur un cahier des charges strict qui permet d’agréer des producteurs pratiquant la vente directe.

En adhérant à Bienvenue à la ferme :

  • vous bénéficiez de la visibilité d’une marque connue par 1 français sur 2
  • vous êtes présents sur le site internet, les applications pour smartphone, les guides départementaux
  • vous pouvez participer aux événements organisés par le réseau tout au long de l’année (Printemps à la ferme, Automne fermier…).

Enfin, le réseau est un lieu d’échange où vous pouvez partager vos expériences et vos projets avec les autres adhérents.

Comment adhérer ?

L’adhésion au réseau est conditionnée au respect du cahier des charges Bienvenue à la ferme, vérifiée lors d’une visite d’agrément effectuée dans votre exploitation. En signant la charte "Bienvenue à la Ferme", vous pourrez utiliser la marque et le logo "Bienvenue à la Ferme" pour votre communication et votre signalisation, bénéficier du suivi du technicien du réseau, participer aux actions de promotion mises en place par les relais (guides, marchés, manifestations, journées portes ouvertes,…) et enfin être présents sur ce site.

Prenez contact dès maintenant avec notre conseillère Bienvenue à la ferme pour obtenir plus d’informations.

Découvrez Bienvenue à la Ferme en vidéos !

17-Programme EVA "Entretien et valorisation de l'arbre

Durée : 4:36

Description  de l'action de valorisation de l'arbre et la haie conduite par la Chambre d'agriculture et le conseil départemental pour...

Journée climat : changement climatique, l'agriculture source...

Durée : 4 : 27

Intervention d'Aline VANDEWALLE, chargée de mission agronomie à la Chambre régionale d'agriculture Pays de la Loire, lors de la journée du mercredi 15...

Contact :

Besoin d'informations ?
Un conseil personnalisé ?

Dominique GRIFFATON
Conseillère Bienvenue à la Ferme
Tel : 03.83.93.34.96