Vous êtes ici : Accueil > Pratique > Publications > Veille des impacts du COVID19 sur l'agriculture Grand Est n°13, 14 et 15

Veille des impacts du COVID19 sur l'agriculture Grand Est n°13, 14 et 15

Une note de veille des impacts économiques du COVID19 sur l'agriculture Grand Est est réalisée de façon hebdomadaire.

L'objectif est de faire un point sur l'état de santé des filières et des problématiques liées à la crise sanitaire sur les productions agricoles du Grand Est.

En résumé :

Dans la continuité des semaines précédentes, la situation s’améliore dans les entreprises et on assiste à un retour progressif à un fonctionnement proche de la normale. Ainsi, le baromètre de la Fédération du Négoce Agricole (France) indique, suivant les filières, un niveau d’activité moyen compris entre 95% et 100% à mi-juin