Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Nouveau : Découvrez les chèques fermiers locaux BeeGift !

Nouveau : Découvrez les chèques fermiers locaux BeeGift !

Dans le but de répondre aux besoins des consommateurs, le réseau Bienvenue à la Ferme 54 intègre les bons cadeaux Beegift locaux dans l'offre de ses adhérents.

Une convention de partenariat a été signée entre la Chambre d'agriculture 54 et Beegift jeudi 2 novembre 2023 à la Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle. Cette signature marque un pas important vers un système plus moderne pour nos adhérents Bienvenue à la Ferme 54 qui s'efforcent continuellement de s'aligner aux besoins des consommateurs.

Beegift : c'est quoi ?

Premier fournisseur  de chèques cadeaux démartérialisés pour les commerces de proximité, c'est une plateforme en ligne qui collabore avec plus de 150 000 commerçants dans toute la France et propose des chèques cadeaux fermiers locaux.

Comment ça marche ?

Pour acquérir le bon cadeau, il suffit de se rendre en ligne sur le site beegift.fr, séléctionner la ville souhaitée puis la ferme favorite. Que vous soyez un particulier, un comité d'entreprise ou une collectivité locale, vous pouvez tous en bénéficier.

Pour utiliser le chèque cadeau fermier, le bénéficaire doit se rendre sur le site, puis sur la ferme concernée par le bon cadeau, et sélectionner ses produits ou son activité à la ferme.

Plusieurs fermes locales à découvrir dans l'onglet "Accueil et Produits de la Ferme".