Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Catalogue produits fermiers et locaux Bienvenue à la Ferme 2023

Catalogue produits fermiers et locaux Bienvenue à la Ferme 2023

Collectivités, entreprises... pour les fêtes, offrez des produits fermiers et locaux !

Découvrez notre offre de produits et réalisez vos paniers ou colis pour vos cadeaux de fin d'année !

Des produits fermiers proches de chez vous !

A l'occasion des fêtes de fin d'année, le réseau Bienvenue à la Ferme de la Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle propose aux collectivités et entreprises de réaliser leurs colis de fin d'année avec des produits fermiers locaux de Meurthe-et-Moselle !

Étape 1 : Sélectionnez le contenant

Au choix :

• Sac en Toile de Jute avec logo Bienvenue à la Ferme©
  • Coffret carton avec fenêtre avec logo Bienvenue à la Ferme ©

Étape 2 : Composez votre PANIER !

Une large gamme de produits à découvrir, adaptés à tous les budgets et toutes les attentes : épicerie sucrée, boissons, épicerie salée... 15 producteurs du territoire de la Meurthe et Moselle vous proposent leurs produits !

Étape 3 : Commander !
Pour passer commande,
nous vous proposons un accompagnement personnalisé !
Contactez :
Dominique GRIFFATON au 06.41.12.15.45 ou Manon LOUIS au 06.46.21.45.62
ou par email à l'adresse : paniersfermiers54@remove-this.meurthe-et-moselle.chambagri.fr
Plus d'informations sur le site internet de Bienvenue à la Ferme Grand Est

Livraison gratuite en Meurthe-et-Moselle ! Frais de gestion : 50€.

Découvrez dès maintenant le catalogue de produits en téléchargement ci-contre !