Vous êtes ici : Accueil > Actualités > BRIN D'HERBE : abonnez-vous dès maintenant

BRIN D'HERBE : abonnez-vous dès maintenant

Le n°2 du bulletin, dédié à la date d'apport d'azote et au choix des espèces pour les prairies temporaires vient de paraître.

Découvrez ici les premières lignes et abonnez-vous pour recevoir le bulletin chaque semaine directement dans votre boîte mail et ne manquer aucun conseil !

Brin d'herbe, c'est quoi ?

Brin d'herbe est un bulletin technique de saison sur la gestion et le suivi de la pousse de l'herbe, des fourrages, du pâturage... réalisé et publié par le service Agronomie-Environnement de la Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle. Il fournit également des résultats d'expérimentations, des invitations aux journées techniques...

Notre objectif : vous accompagner au plus près du terrain avec des solutions concrètes facilement applicables dans vos exploitations.

Brin d'herbe est le complément idéal à un accompagnement collectif ou individuel.

Brin d'herbe bénéficie du soutien de l'Agence de l'Eau.

Découvrez Brin d'herbe n°2 - 2021

Brin d'herbe : pour qui ?

Brin d'herbe s'adresse à tous les éleveurs du département.

Comment recevoir Brin d'herbe ?

Le bulletin Brin d'herbe est disponible sur abonnement. Il est également intégré dans certaines offres de service de la Chambre d'agriculture et l'abonnement peut être couplé avec un abonnement au Bulletin agro' ou à Tech'AB par exemple avec un tarif préférentiel (30 € HT).

Tarifs 2021 - abonnement à Brin d'herbe uniquement) pour 15 à 20 numéros :

• Abonnement numérique (envoi mail) : 50 € HT/an
  • Abonnement papier (courrier postal) : 75 € HT/an

Je clique ici pour télécharger mon formulaire d'abonnement à adresser à :

Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle - Service Agronomie-Environnement - 5 rue de la Vologne - bât. A, 54520 Laxou

amelia.prando@meurthe-et-moselle.chambagri.fr

Plus de renseignements ?

Consultez notre page dédiée à la gestion et l'amélioration de la productivité des prairies en cliquant ici.

Contactez nos conseillers !

Secrétariat Agronomie-Environnement - Amélia Prando - 03 83 93 34 12

Conseillère Agronomie-Environnement - Amélie Boulanger - 03 83 93 34 74