Vous êtes ici : Accueil > Evénements > Méthanisation & environnement : quelles conditions de durabilité ? Webinaire

Méthanisation & environnement : quelles conditions de durabilité ? Webinaire

Le rendez-vous aura lieu dans le cadre de la programmation 2021 de "On mange quoi demain ?" mené par le Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle sous forme de webinaire le 15 avril prochain de 14h à 15h30. Il est organisé en partenariat avec l'ENSAIA et la participation de la Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle.

La vice-présidente du conseil départemental de Meurthe-et-Moselle déléguée à l'agriculture et à l'environnement accueillera les participants. Une table-ronde sera ensuite animée par Yves Leroux, enseignant-chercheur à l'ENSAIA avec la participation d'Isabelle Marx, chargée de projet agriculture alimentation WWF France, Philippe Goethghebeur, chef du Service des Espaces Naturels et Agricoles, Agence de l'Eau Rhin Meuse, Pascale GAILLOT, vice-présidente à l'agriculture de la Région Grand Est et Laurent Rouyer, président de la Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle.

Accès gratuit et tout public sur inscription via ce formulaire.

Le 15 avril 2021
De 14 h 00 à 15 h 30