Vous êtes ici : Accueil > Evénements > Elevage en fête au Château de Lunéville

Elevage en fête au Château de Lunéville

Venez rencontrer nos équipes sur les stands de la Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle et Bienvenue à la ferme.

Les 10 et 11 septembre prochains, l’association Stan’Elevage donne une nouvelle fois rendez-vous au public au Parc des Bosquets et sur le Champ de Mars du Château de Lunéville (54) pour une manifestation familiale mettant en avant l’agriculture et plus particulièrement l’élevage meurthe-et-mosellan.

Durant deux jours, ce sont plus de 80 exposants et éleveurs qui accueilleront grand public et professionnels à l’occasion de cet événement, vitrine emblématique de l’élevage dans le département. Plus de 200 animaux (bovins, équins, ovins et caprins) seront présentés.

Nos conseillers et conseillères sont une nouvelle fois mobilisés pour ce rendez-vous majeur entre agriculteurs et grand public qui met l'élevage et l'agriculture meurthe-et-mosellane à l'honneur.

Venez nous retrouver sur le stand de la Chambre d'agriculture

Venez également découvrir le stand Bienvenue à la ferme, réseau national de plus de 8 000 agriculteurs, dont près de 60 en Meurthe-et-Moselle. Autant d'exploitations qui proposent accueil et loisirs, restauration, hébergement à la ferme, fermes pédagogiques, médiation par l'animal ou encore produits répondant au cahier des charges produits de la ferme. Animation pour les enfants, programme de l'automne à la ferme, carte départementale "Mangez, vivez fermier" !

Marché de produits fermiers et dégustations.

A retrouver aussi, les concours, des animations famille avec les différents partenaires, le concours du munster...

Du 10 septembre au 11 septembre 2022
De 9 h 00 à 19 h 00