Vous êtes ici : Accueil > Actualités > VACCINATION POUR LES PROFESSIONNELS : déploiement de centres mobiles

VACCINATION POUR LES PROFESSIONNELS : déploiement de centres mobiles

Les Chambres d'agriculture, de commerce et d'Industrie, de Métiers et de l'Artisanat, en partenariat avec la Préfecture de Meurthe-et-Moselle ouvrent dans chaque territoire un centre de vaccination sans rendez-vous réservé aux professionnels, à leurs collaborateurs et leurs familles.

Vous êtes professionnel et vous n'avez pas une visibilité assez large sur l'ensemble de vos activités ou vous faites face à de nombreux imprévus vous empêchant de pouvoir prendre rendez-vous dans un centre de vaccination ? L'association ACACIAM, créée et composée des 3 Chambres consulaires de Meurthe-et-Moselle, met à votre disposition des centres de vaccination mobiles sans rendez-vous.

Une équipe vous attend, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Venez muni de votre carte d'identité et de votre carte vitale. Un vaccin Pfizer vous sera administré.

• Lundi 9 août 2021– LONGWY – Antenne du Pays-Haut de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Meurthe-et-Moselle – 25, avenue de Saintignon

• Mardi 10 août 2021– BAYON – Centre culturel Henri Gaudel – 10, rue des Hauts Fossés

• Vendredi 13 août 2021– BLÂMONT – MAIRIE – Place de l'hôtel de ville

• Samedi 14 août 2021– HAROUÉ – 4 rue du Colonel Caye (en face du bureau de tabac)

Plusieurs autres dates à venir -> Restez connectés !