Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Recensement des besoins suite à la fermeture annoncée d'Elivia à Eloyes (88)

Recensement des besoins suite à la fermeture annoncée d'Elivia à Eloyes (88)

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Il y a 15 jours, Elivia annonçait la fermeture brutale de son site de découpe et transformation d'Eloyes, avec la suppression de plus de 80 postes de salariés. Un grand nombre d' éleveurs a recours aux services d Elivia Eloyes pour une activité de vente directe et s'inquiète pour l'avenir de ce service, notamment concernant la fabrication de steaks hachés surgelés.

Consciente des enjeux, la Chambre d'Agriculture de Meurthe-et-Moselle en partenariat avec la FDSEA et les JA, a décidé d'organiser un tour de table réunissant les interlocuteurs de la filière locale afin d'étudier les différents scenarii économiquement acceptables pour la poursuite d'une activité répondant aux attentes des éleveurs en vente directe.

Si vous êtes concerné et souhaitez participer à cette réflexion, nous vous invitons à recenser vos besoins en fabrication de viande hachée grâce au formulaire ci-dessous.

Je souhaite répondre au formulaire de recensement des besoins


N'hésitez à nous contacter pour plus de renseignements par téléphone au 03 83 93 34 10 ou par mail : contact@meurthe-et-moselle.chambagri.fr