Vous êtes ici : Accueil > Actualités > [OFFRE D'EMPLOI] : Un(e) conseiller(e) Géomaticien

[OFFRE D'EMPLOI] : Un(e) conseiller(e) Géomaticien

La Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle recrute un(e) conseiller(e) Géomaticien en CDI.

Ce poste est à pourvoir au sein du service Collectivités et Développement Local.

Sous l’autorité du Chef de service Collectivités et Développement Local, le conseiller sera chargé d’administrer, d’exploiter et de développer le système d’information géographique de la Chambre d’agriculture.

Il exercera les missions suivantes :

• Assurer l’évolution et l’adaptation de cet outil en fonction des nouveaux besoins des services.
  • Produire des cartographies nécessaires aux études réalisées par les services de la Chambre d’agriculture ou de partenaires.
  • Gérer et développer les outils numériques existants Nos Territoires et Mes Parcelles ou à créer en lien avec les référents régionaux et nationaux.
  • Former les équipes ou les agriculteurs à l’utilisation de ces outils.
  • Assurer l’assistance technique au service agronomie-environnement pendant la période des déclarations PAC.

Les candidatures sont à envoyer avant le 24 mai 2020.

Consultez cette offre dans son intégralité en cliquant sur ce lien