Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Moisson 2022 : carte des risques

Moisson 2022 : carte des risques

La Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle et le SDIS 54 s'associent pour vous fournir une information claire et précise des risques d'incendies potentiels dans le département.

La moisson ase termine en Meurthe-et-Moselle. Le contexte climatique et les années récentes marquées par de violents épisodes de sécheresse poussent le monde agricole à être vigilant. Afin d'anticiper les risques d'incendies, la Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle et le Service Départementale d'Incendie et de Secours 54 vous communiquent régulièrement une carte d'avancement des travaux sur le territoire et un niveau de risque allant du vert au rouge afin d'agir en conséquence.

Retrouvez également toutes les bonnes pratiques pour prévenir les risques d'incendie et agir efficacement et en sécurité en cas de prise de feu.

Cliquez sur l'image pour agrandir.

Informations des jours précédents :

Carte du 22 juillet

Carte du 21 juillet

Carte du 20 juillet

Carte du 19 juillet

PARTAGEONS ENSEMBLE LES BONNES PRATIQUES !