Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Concours : nos entreprises économisent de l'énergie

L'Agence de développement et le pays Terres de Lorraine souhaitent promouvoir les entreprises du territoire qui ont déjà mis en œuvre des solutions de maitrise de l'énergie dans leur fonctionnement.

Pour ce faire, un concours est lancé pour valoriser les actions remarquables réalisées depuis 2015. Il est gratuit, ouvert à toute entreprise de Terres de Lorraine, de toute taille (même les plus petites, qui sont aussi les plus nombreuses) et de tout secteur d'activité. Il comporte 3 catégories d'actions : sobriété (écogestes et réglages), efficacité (investissements performants, échangeur à plaques dans la salle de traite par exemple), production d'énergies renouvelables.

________________________________________
Date limite de clôture des dossiers : 30 septembre 2018
________________________________________

Les lauréats se verront remettre un prix lors de l'Automne de l'habitat & de l'énergie et seront mis en avant sur les différents supports de communication Terres de Lorraine ainsi que dans les médias locaux.

Renseignements auprès de Thomas PERRIN – Chargé de développement économique Terres de Lorraine – 03 83 15 67 10