Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Approvisionnement local dans la restauration collective

Approvisionnement local dans la restauration collective

Objectif de 40% de produits locaux et bio locaux en restauration scolaire sur le territoire de la Communauté de communes Orne Lorraine Confluences !

C'est l'ambition fixée par la convention signée hier 24 avril à Moineville par la Communauté de Communes Orne Lorraine Confluences, le Pays du Bassin de Briey, la Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle représentée par Baptiste Lespagnol, vice-président, Carrefour Jeunesse, la MJC d’Auboué, la MJC de Joeuf, Ville Plurielle et Sodexo.
Cette convention est l'aboutissement d'un programme d’action pour l’approvisionnement local en restauration collective lancé en 2018 et accompagné par la Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle.