Vous êtes ici : Accueil > Actualités

400 postes pour la cueillette de fruits à pouvoir en Meurthe-et-Moselle

La Chambre d'agriculture et Pôle emploi organisent un forum récolte de fruits le jeudi 28 juin après-midi à Einville-au-Jard (salle le Familial). 400 postes sont à pouvoir.

La saison des cueillettes de fruits commencera début août. Plus de 400 postes seront à pourvoir dans le sud de la Meurthe-et-Moselle (Toulois, Pont-à-Mousson, Saintois et Lunévillois). Des emplois saisonniers prisés par les étudiants, lycéens et demandeurs d’emplois. Pour devenir cueilleurs, ramasseurs de mirabelles, quelques conditions sont tout de même à remplir : avoir plus de 16 ans, bénéficier d’un moyen de locomotion, être libre 2 à 3 semaines à partir de début août, et surtout, être disponible et réactif : début de cueillette possible au lever du jour, horaires variables en fonction de la météo .

Afin de pourvoir ces offres saisonnières, la Chambre d’agriculture et Pôle Emploi  organisent un forum de l’emploi saisonnier « cueillette de fruits »,  le jeudi 28 juin de 14h à 17h à la salle polyvalente Le Familial à Einville au jard. Au cours de ce forum, les producteurs de fruits seront présents et procéderont en direct au recrutement de leurs futurs saisonniers (venir avec son CV).

Salle le Familial
Einville-au-Jard