Vous êtes ici : Accueil > Evénements > Webinaire d'information PAC "grandes cultures"

Webinaire d'information PAC "grandes cultures"

Anticipez et informez-vous grâce aux réunions PAC gratuites proposées par la Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle !

Nos conseillers accompagnent déjà chaque année plus de 500 agriculteurs du département dans leur déclaration.

La future PAC 2023 – 2027 annonce des changements sur les exploitations céréalières et polyculture élevage. Ces évolutions vont avoir un impact sur l’assolement de la campagne 2022/2023. Pour gérer au mieux votre exploitation, il est primordial de vous informer sur ces changements pour anticiper et adapter votre système le cas échéant.

La Chambre d'agriculture vous accompagne dans ces évolutions. Déjà plus de 100 agriculteurs et agricultrices ont assisté aux premières réunions fin 2021 ! Vous aussi bénéficiez gratuitement de l'expertise de nos équipes.

Assistez aux prochains webinaires sans vous déplacer :

Grandes cultures : le lundi 17 janvier de 13h45 à 15h

Elevage : le mardi 25 janvier de 11h à 12h30

Accès gratuit sur inscription auprès du secrétariat : agronomie-environnement@meurthe-et-moselle.chambagri.fr ou 03 83 93 34 12

Le 17 janvier 2022
De 13 h 45 à 15 h 00