Vous êtes ici : Accueil > Evénements > Ateliers de grandes cultures AB : réponses à vos questions

Ateliers de grandes cultures AB : réponses à vos questions

Dans le cadre du Mois de la Bio, la Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle organise un rendez-vous ciblé grandes cultures & conversion à l'agriculture biologique sur une exploitation à Millery (54).

Rendez-vous le jeudi 25 novembre 2021 de 13h45 à 16h à l'EARL du Chapitre, 6 rue du chapitre à Millery (54)

Sujets qui seront évoqués : Réponses à vos questions sur les ateliers de grandes cultures en AB (période de conversion, aides, impacts sur les systèmes d'exploitation, références économiques) et retour sur un audit de conversion vers le bio.

Inscription et information auprès de : Arnaud Bourot, conseiller agronomie-environnement à la Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle - arnaud.bourot@meurthe-et-moselle.chambagri.fr - 06 21 01 68 87

Plus d'infos sur tous les événements du mois de la Bio en Grand Est : cliquez sur le logo.

A voir aussi : témoignage d'une conversion bio chez Joris Pleut, EARL du Chapitre à Millery (54)

Le 25 novembre 2021
De 13 h 45 à 16 h 00