Vous êtes ici : Accueil > Evénements > 66e finale départementale de labour à Ceintrey

66e finale départementale de labour à Ceintrey

Les 24 et 25 août, venez assister à la 66e finale départementale de labour à Ceintrey organisée par les Jeunes Agriculteurs du Saintois. La Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle soutient et participe à l'événement.

Venez découvrir l'offre ProAgri à destination des professionnels de l'agriculture et participer à notre jeu-concours pour tenter de gagner un "Kit Chambre d'agriculture" sur notre stand.

Egalement au programme du week-end :

Les participants s’affronteront lors de nombreuses épreuves nécessitant précision et rigueur : parcours du combattant, « moiss’batt cross », « tracto pulling » et bien plus encore. La maîtrise des techniques agricoles sera évaluée par un jury présidé par notre président Laurent Rouyer, selon plusieurs critères techniques : droiture du sillon, efficacité du labourage, etc.

Cet événement regroupe un public intéressé et des jeunes agriculteurs de Meurthe-et-Moselle qui souhaitent montrer leur savoir-faire tout en sensibilisant sur les réalités de la vie agricole.

Pour en savoir plus :

Informations pratiques :

Ceintrey
Gratuit – tout public
Parking : 2 €
Buvette et restauration sur place

Le 25 août 2019