Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Trophées de l'agriculture 54 : revivez l'édition 2022

Trophées de l'agriculture 54 : revivez l'édition 2022

8 lauréats ont été récompensés durant cette soirée : découvrez les dès maintenant !

Clap de fin sur cette 2ème édition des Trophées de l'agriculture de Meurthe-et-Moselle qui ont mis à l'honneur les acteurs qui œuvrent dans le développement agricole du département de la Meurthe-et-Moselle et participent au rayonnement et à l’attractivité du territoire.

Durant cette soirée enrichissante, 8 lauréats ont été récompensés pour leurs actions en faveurs de l'agriculture sur notre territoire :

Agriculture Durable, Biodiversité et Agroécologie
Trophée remis à la Ferme du Cytise par le Crédits Agricole de Lorraine

Transmission / Installation remarquable
Trophée remis au GAEC Les Ruchers de la Tourelle par le Crédits Agricole de Lorraine

Agriculture innovante et numérique
Trophée remis à Julien BADURAUX par la MSA

Agriculture en faveur d'une alimentation locale
Trophée remis à l'AMAP du Jarnisy par la MSA

Agriculture & Développement vertueux d'énergies renouvelables
Trophée remis à l'Unité de méthanisation Ceres Biogaz par GRDF Grand Est

Élevage résilient
Trophée remis au GAEC du Pain de sucre par GRDF Grand Est

Agritourisme
Trophée remis à La Grange aux Hirondelles par la Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle

Coup de coeur
Trophée remis à La Voivrotte par Arnaud COCHET, le préfet de Meurthe-et-Moselle

Une soirée enrichissante, organisée par EbraEvents en partenariat avec le Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle, GRDF Grand Est, l'Est Républicain, le Républicain Lorrain, la MSA et le Crédit Agricole de Lorraine, avec la présence exceptionnelle de l'Académie Culinaire de France.
Merci à toutes les personnes présentes à cette soirée, aux candidats et nominés pour leur participation et félications aux lauréats pour leurs actions favorables à l'agriculture sur notre territoire. A l'année prochaine pour une nouvelle édition !

Soirée complète à revivre sur notre page facebook via le lien ci-contre.

Crédit photos : ©.

Trophées de l'agriculture 54