Vous êtes ici : Accueil > Actualités > [RECRUTEMENT] Technicien(ne) PAC en CDD pour 6 mois

[RECRUTEMENT] Technicien(ne) PAC en CDD pour 6 mois

La Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle recrute un(e) technicien(en) PAC pour une durée de 6 mois à compter du 15 mars 2022.

Un(e) technicien(ne) PAC en CDD pour 6 mois

Ce poste est à pourvoir au sein du service Agronomie-Environnement.

LES MISSIONS :

Sous l’autorité du Chef du Service Agronomie-Environnement, il s’agit :

• de réaliser un accompagnement des agriculteurs pour la réalisation de leur dossier de déclaration PAC via MesParcelles et télépac (du 1er avril au 15 mai) lors de permanences à la Chambre d’agriculture ou en visioconférence : saisie complète du dossier avec les éléments fournis par l’exploitant, vérification de la conformité, renseignements sur la réglementation en vigueur, conseil technique…
  • d’apporter un appui aux conseillers dans la mise en place et suivi d’essais et dans la conduite de dossiers en agronomie environnement (remplacement de congé de maternité).

Résidence administrative : LAXOU.
Entrée en fonction le 15 mars 2022 jusqu’au 15 septembre 2022 inclus.
Rémunération selon grille Chambre d’agriculture.
Formation agricole : BAC + 2 minimum.

Connaissances confirmées en :

• Economie de l’exploitation agricole (PAC, Conditionnalité, financements aux exploitations agricoles…).
  • Connaissance de la réalité de l’agriculture lorraine.
  • Informatique : autonomie dans l'utilisation des outils.

Compétences requises :

• Gestion de dossiers administratifs.
  • Travail en équipe.
  • Travail avec méthodologie et rigueur.
  • Contact aisé avec les agriculteurs.

Dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser, par courrier ou mail, avant le 10 février 2022 à :

Monsieur le Président
Chambre d’agriculture de Meurthe-et-Moselle