Vous êtes ici : Accueil > Actualités > On recrute en CDI !

On recrute en CDI !

La Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle recrute pour son service Agronomie Environnement 2 conseillers.

Un poste est à pourvoir en CDI et l'autre en CDD de 12 mois. Les emplois sont à pourvoir au 1ier octobre 2019.

Consultez le détail du poste de Conseiller Agronomie Environnement en CDI ici.

La Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle recrute un conseiller Agronomie Environnement sous l'autorité de la Cheffe de service.

Les missions qui lui seront attribuées sont les suivantes :

• Apporter les conseils individuels et collectifs dans le domaine agronomie sur le secteur du Saintois et du Sud toulois : prestations individuelles, animation de groupes gestion de parcelles, réalisations de formations, participation à l’élaboration de références
  • Contribuer au développement de l'offre de service aux agriculteurs
  • Assurer le suivi global de programmes environnementaux relatifs à l'amélioration des pratiques agricoles en vue de la protection de la qualité de l'eau sur le secteur
  • Contribuer aux campagnes PAC : Accompagnement des agriculteurs, réalisation des déclarations PAC.

Pour consulter l'offre dans son intégralité ainsi que les connaissances et compétences demandées cliquez sur ce lien.