Vous êtes ici : Accueil > Actualités > On recrute en CDD !

On recrute en CDD !

La Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle recrute pour son service Agronomie Environnement 2 conseillers.

Un poste est à pourvoir en CDI et l'autre en CDD de 12 mois. Les emplois sont à pourvoir au 1 octobre 2019.

Consultez le détail du poste de Conseiller Agronomie Environnement en CDD ici.

La Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle recrute un conseiller Agronomie Environnement sous l'autorité de la Cheffe de service.

Les missions qui lui seront attribuées sont les suivantes :

• Assurer le suivi global de programmes environnementaux relatifs à :
    - l'amélioration des pratiques agricoles en vue de la protection de la qualité de l'eau : Animer une opération Agri Mieux et le volet agricole des aires d'alimentation de plusieurs captages prioritaires : Accompagnement individuel et collectif d'agriculteurs, mise en oeuvre et suivi de mesures agro environnementales, communication, suivi administratif.
    - La renaturation des cours d’eau et la mise en place de PAPI (diagnostics agricoles, protocoles d’indemnisation…)
    - La mise en place de PCAET
  • Contribuer aux campagnes PAC : Accompagnement des agriculteurs, réalisation des déclarations PAC.
  • Contribuer au développement de l'offre de service aux agriculteurs : prestations individuelles et aux collectivités dans son domaine d'expertise.

Pour consulter l'offre dans son intégralité ainsi que les connaissances et compétences demandées cliquez sur ce lien.