Vous êtes ici : Accueil > Actualités > [OFFRE D'EMPLOI] : Un(e) conseiller(e) Agriculture Biologique

[OFFRE D'EMPLOI] : Un(e) conseiller(e) Agriculture Biologique

La Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle recrute un(e) conseiller(e) en Agriculture Biologique en CDI.

Ce poste est à pourvoir au sein du service Economie-Elevage.
Sous l’autorité du Chef de service Economie-Elevage, le conseiller exercera les missions suivantes:

• Assurer les études individuelles de conversion et d’installation à l’agriculture biologique en production de bovins lait, bovins viande, ovins viande. Collecter les informations sur les exploitations retenues pour l’élaboration de références.
  • Produire et diffuser les références auprès des conseillers de la Chambre d’agriculture, organismes partenaires, centres de formation, élus et responsables professionnels.
  • Proposer et mettre en œuvre des formations pour la diffusion des références et l’aide à la conversion.
  • Assurer la veille relative à la réglementation et aux aides pour l’agriculture biologique, informer les agriculteurs.
  • Animer le Point Info Bio pour toutes les productions.
  • Accompagner les exploitants dans leur déclaration PAC.

Les candidatures sont à envoyer avant le 24 mai 2020.

Consultez cette offre dans son intégralité en cliquant sur ce lien