Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Moisson 2021 : carte des risques

Moisson 2021 : carte des risques

La Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle et le SDIS 54 s'associent pour vous fournir une information claire et précise des risques d'incendies potentiels dans le département.

La moisson débute en Meurthe-et-Moselle, les années précédentes marquées par de violents épisodes de sécheresse poussent le monde agricole à être vigilant. Afin d'anticiper les risques d'incendies, la Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle et le Service Départementale d'Incendie et de Secours 54 vous communiquent régulièrement une carte d'avancement des travaux sur le territoire et un niveau de risque allant du vert au rouge afin d'agir en conséquence.

Retrouvez également toutes les bonnes pratiques pour prévenir les risques d'incendie et agir efficacement et en sécurité en cas de prise de feu.

Retrouvez ici les anciennes cartes :

Carte du 02 août

Carte du 01 août