Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Mois de la Bio Grand Est : programme

Mois de la Bio Grand Est : programme

Chaque mois de novembre depuis 2013, les Chambres d'agriculture participent au Mois de la Bio.

Cette action partenariale réunit sur un mois de nombreuses actions sur l'agriculture biologique proposées par les différents organismes agricoles pour les agriculteurs conventionnels et bios, les porteurs de projet, les étudiants...

Retrouvez toutes les informations sur les événements du Mois de la Bio.

Vos événements en Meurthe-et-Moselle

Produire du lait aujourd'hui en agriculture biologique

Rendez-vous le lundi 22 novembre 2021 de 13h45 à 16h à l'EARL de la Rochotte - 17 rue de la Rochotte à Pexonne (54)

Au programme : échanges autour de la manière de produire du lait aujourd'hui en agriculture biologique et présentation d'élements de réflexion sur l'avenir de la filière laitière AB (évolution de la production et de la consommation, place du bio dans la nouvelle PAC)