Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Laurent Rouyer élu Président de la Chambre d'agriculture

Laurent Rouyer élu Président de la Chambre d'agriculture

Laurent Rouyer a été élu Président de la Chambre d’agriculture de Meurthe-et-Moselle par les membres élus réunis en Session ce mardi 5 mars à Laxou. La nouvelle mandature est composée de 34 membres, dont 19 nouveaux élus.

Issu de la liste FDSEA/JA, liste majoritaire dans le département, Laurent Rouyer a été élu Président de la Chambre d’agriculture de Meurthe-et-Moselle, pour 6 ans. Il occupait déjà cette fonction depuis mars 2018, après avoir succédé à Gérard Renouard.

Laurent Rouyer présidera la Chambre d’agriculture en collaboration avec un bureau de 9 autres membres, également élus à l’occasion de la session d’installation :

1e Vice-Présidente : Sophie Lehé

2e Vice-Président : Jérémy Jenneson

3e Vice-Président : Baptiste Lespagnol

Secrétaire : Luc Barbier

Secrétaires adjoint·e·s : Laure Genin, François-Etienne Mercier, Nicolas Petitjean, Stéphane Peultier, Michel Magron

Pour lire le communiqué de presse : cliquez ici.