Vous êtes ici : Accueil > Actualités > [L'ACTIVITÉ CONTINUE en télétravail]

[L'ACTIVITÉ CONTINUE en télétravail]

La première phase de déconfinement débute ce jour, lundi 11 mai 2020. Le gouvernement a demandé à tous les salariés dans la capacité de continuer leur activité en télétravail de poursuivre cet effort. Dans ce sens, les salariés de la Chambre d'agriculture restent à votre service mais depuis chez eux, et ce, jusqu'au mardi 2 juin prochain. L'accueil au public reste fermé mais tout le personnel reste à votre disposition.

Du 11 mai 2020 au 02 juin 2020, les activités de la Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle continuent en télétravail.

Les conseillers reçoivent vos demandes et les traitent comme toujours, seuls les rendez-vous sur vos exploitations changent un peu.

Dans le respect des gestes barrières et des normes de sécurité indispensables à la santé du pays, les conseillers viendront en rendez-vous mais seront soumis à plusieurs régles qui vous seront présentées avant votre entrevue.

L'ensemble du personnel de la Chambre d'agriculture vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Les horaires d'accueil téléphoniques restent les mêmes, du lundi au jeudi de 08h à 12h et de 13h30 à 16h45, le vendredi de 08h30 à 12h et de 13h30 à 16h00. Merci de continuer à passer vos appels vers la ligne mise en place dans ce contexte le 06 19 60 98 53.