Vous êtes ici : Accueil > Actualités > FORÊT MAG N°130, AVRIL 2023

FORÊT MAG N°130, AVRIL 2023

Nouveau numéro disponible. A lire dès maintenant !

Accédez ici au n°130 de Forêt Mag (Août 2023)

Le magazine forestier du Service Commun Valorisation du Bois et Territoire constitué des Chambres d’agriculture de Meurthe et Moselle, de la Meuse, de la Moselle, des Vosges, d’Alsace et de la Chambre Régionale d’Agriculture Grand Est. Une source d'informations pour tout ceux que le bois et la forêt intéressent.

Forêt magazine est une revue d'information et de vulgarisation, trimestrielle. Elle est un moyen de communication utile et ludique, à destination des propriétaires forestiers et de tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la forêt et au bois.

Accédez ici aux numéros précédents

Pour celles et ceux qui aiment feuilleter la version papier de la revue Forêt MAG, vous avez la possibilité de vous abonner au tarif de 12 € TTC pour les 4 numéros de l’année 2021. Contactez votre Chamrbe d'agriculture pour en savoir plus.