Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Enquête corvidés 2022

Enquête corvidés 2022

La Chambre d'agriculture 54, la FDSEA 54 et les JA 54 vous proposent une enquête sur les dégâts agricoles dus aux corvidés en 2022.

Si vous avez connus des dégâts de culture dus aux corvidés en 2022,

merci de prendre quelques minutes pour remplir ce questionnaire.

Vos réponses permettront de justifier le classement du corbeau et de la corneille noir sur la liste des espèces susceptibles d'occasionner des dégâts et de mettre en place des actions collectives et ciblées pour prévenir les dégâts (tirs, y compris dans les corbeautières, piégeage...).

La Chambre d'agriculture de la Meurthe-et-Moselle, la FDSEA 54 et les JA de la Meurthe-et-Moselle vous remercie par avance pour vos réponses*.

Deux types de questionnaires sont mis à votre disposition :

- Questionnaire en ligne en cliquant ici ou en suivant le QR code ci-dessous ↓

- Questionnaire papier à télécharger ci-contre et à renvoyer à l'adresse suivante :

FDSEA 54

05 Rue de la Vologne

54520 LAXOU

Tél. : 03.83.96.31.50

Email : fdsea54@fdsea54.com

* Ce formulaire permet de recenser les dégâts mais n'ouvre pas droit à indemnisation.