Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Éleveurs laitiers : quels leviers pour améliorer vos revenus ?"

Éleveurs laitiers : quels leviers pour améliorer vos revenus ?"

Votre Chambre d'agriculture organise 7 rencontres sur l'ensemble du département pour répondre à vos questions.

A vos agendas !

Depuis plusieurs années, les exploitations laitières subissent des aléas climatiques et conjoncturels à répétitions, mettant les éleveurs face à des situations inconfortables. Vous vous posez des questions ? Vous avez envie d’échanger avec d’autres éleveurs ?
Au mois d'avril les conseillers de la Chambre d’agriculture viennent à votre rencontre et organisent 7 réunions pour échanger et répondre à vos questions.

Pour y participer c'est simple, pas d'inscription,  vous avez juste à identifier la rencontre la plus proche de chez vous grâce à la carte ci-dessous: