Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bilan première édition évènement "Ma Chambre d'agriculture" 2023

Bilan première édition évènement "Ma Chambre d'agriculture" 2023

L'évènement "Ma Chambre d'agriculture" s'est déroulé le 13 février 2023 à Pont-à-Mousson...

Lundi 13 février s'est tenue la première édition de l'évènement Ma Chambre d'agriculture, à l'espace Montrichard de Pont-à-Mousson.
Une soirée qui a permis de rassembler, au total, plus de 200 personnes, clients, élus, collaborateurs et médias.

Une soirée rythmée par plusieurs temps forts, qui a débuté par une introcuction de Laurent ROUYER, Président de la Chambre d'agriculture de Meurthe-et-Moselle.

Thierry Pouch, Économiste, chef du service études et prospectives Chambres d'agriculture France est ensuite intervenu sur un thème d'actualité « Un an de guerre, quelles perspectives pour l'agriculture ? . Une présentation de la Chambre d'agriculture 54 a suivi, orchestrée par notre Directeur, Richard CHERRIER, et nos 3 responsables de services, Damien LUC pour le marché Économie-Élevage, Corinne REVEST pour le marché Agronomie Environnement et Philippe LEROY pour le marché Collectivités & Développement Local.

Durant toute la soirée, les invités ont pu re-découvrir la Chambre d'agriculture : ses valeurs, ses services et ses accompagnements auprès des exploitations agricoles et des collectivités territoriales, sous différents formats : prises de paroles, témoignages vidéo... L'occasion pour nos clients de se rappeler pourquoi ils nous font confiances.

Par ailleurs, quelques unes des vidéos sont à retrouver sur notre chaine YouTube dès maintenant en cliquant ici.

La soirée s'est cloturée par une remise de prix aux exploitants certifiés HVE présents à l'évènement (au total 70 exploitations certifiées à ce jour).

Des moments riches d'échanges, qui se sont prolongés à l'issue des interventions lors d'un moment convivial tous ensemble.
Une première édition réussie, qui a été appréciée de tous, une expérience à réitérer !

Ma Chambre d'agriculture
Espace Montrichard