Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Airbnb et Bienvenue à la ferme s’associent à MiiMOSA pour développer l’agritourisme en France !

Bienvenue à la ferme, 1er réseau de vente directe et d’accueil à la ferme en France, géré par les Chambres d’agriculture, et Airbnb, plateforme communautaire mondiale du voyage, lancent un appel à projets pour soutenir l’agritourisme.

En s’appuyant sur l’expertise de MiiMOSA, ces deux acteurs souhaitent soutenir les agriculteurs dans leurs projets d’accueil à la ferme : séjour dans une ferme ou une exploitation agricole, expérience ou découverte autour de la ferme, loisirs, restauration, hébergement...

Vous avez jusqu’au 15 décembre 2017 pour soumettre votre projet

Jusqu’au 15 décembre, les agriculteurs peuvent se rendre sur le site agritourisme.miimosa.com et proposer leur projet d'agritourisme.

Ils seront alors accompagnés par les équipes de MiiMOSA pour lancer une campagne de financement participatif avant le 15 février 2018.

Dix projets lauréats seront sélectionnés par Bienvenue à la ferme et les équipes françaises d’Airbnb pour accélérer leur développement :

• Airbnb leur attribuera une aide financière allant jusqu’à 5 000€ par projet,
  • Bienvenue à la ferme leur accordera une remise sur l’adhésion à la marque.
  • Les participants seront invités au Salon International de l’Agriculture 2018 pour la remise officielle des prix.

Télécharger le règlement de participation,cliquez-ici

Contact Miimosa : l'équipe de Miimosa se tient à votre entière disposition. Vous pouvez les contacter à l'adresse mail suivante : bonjour@remove-this.miimosa.com ou par téléphone au 06 31 45 61 54

Contact à la Chambre d'Agriculture du Var : Alexandra ESTIVAL au 04 94 50 54 53 ou alexandra.estival@remove-this.var.chambagri.fr

Contact à la Chambre d'Agriculture du Vaucluse : Marie-Noëlle DELPOUX au 04 90 23 65 06 ou marie-noelle.delpoux@remove-this.vaucluse.chambagri.fr